Présentation d’un acteur français en e-nutrition : WeCook.fr

Présentation de WeCook.

Présentation de WeCook.

 

WeCook.fr répond au problème de l’alimentation du quotidien, de son organisation jusqu’au suivi de ses effets sur la santé.
La solution est un service aujourd’hui web et en français, bientôt mobile et international ou chacun peut trouver des recommandations de menus personnalisés.
Le site cible aujourd’hui les familles et bientôt un public plus large avec des outils de suivi permettant d’attendre des objectifs liés à l’alimentation.
WeCook.fr exploite les listes de courses déduites de menus au moment de l’achat, en ligne ou dans des magasins physiques.
Après 2 ans de développement et plusieurs mois de tests, WeCook.fr a mis en ligne une nouvelle version plus fonctionnelle et plus complète du site.
Le fait de manger mieux, de prendre soin de son alimentation est un sujet tendance, en atteste la forte croissance de WeCook.fr
qui compte déjà plus de 35 000 inscrits (un nombre qui double tous les 4 mois).

Un service simple avec des recommandations personnalisées pour toute la famille.

WeCook.fr est né du constat qu’il n’existait pas de solution globale pour penser son alimentation, de l’organisation au suivi.
Pour répondre à ce problème, WeCook.fr s’est construit autour de la notion de menu. Avec plus de 6000 recettes et des recommandations personnalisées,
WeCook propose des menus cohérents prenant en compte les envies et goûts des consommateurs.

Mais ce n’est pas tout : WeCook.fr transforme également les menus en listes de courses… avec une indication de prix !
Avoir une alimentation équilibrée, variée tout en contrôlant son budget, c’est une bonne nouvelle !
D’ici quelques mois, il sera possible de transformer directement sa liste de courses en panier prêt à être commandé sur les sites web des
supermarchés et hypermarchés partenaires ! En 2014, la priorité sera donnée à l’ajout d’un module de suivi (quantified self) et à l’internationalisation.

Source : Service presse de Wecook.fr

Citation
Citation
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :