Lait corporel hydratant à l’huile d’olive pour une fraîcheur agréable

lait-corporel-bioLes laits corporels comptent parmi les produits cosmétiques phares quand il s’agit d’hydrater et de nourrir quotidiennement la peau. Hydratants et nourrissants, ils favorisent généralement une peau agréablement douce et veloutée.
Aujourd’hui, les laits corporels hydratants voient de nouveaux ingrédients s’ajouter à leur formule : l’huile d’olive et les huiles essentielles, dont les vertus bienfaisantes pour la peau sont innombrables.

Lait corporel hydratant à l’huile d’olive : source de bienfaits pour la peau
Ce n’est plus un secret que l’huile d’olive est extrêmement bénéfique pour la peau. Cette huile précieuse, utilisée en cosmétologie depuis l’antiquité, présente en effet d’innombrables vertus cutanées : hydratante, nourrissante, antiride et anti-âge, exfoliante… Les laits corporels hydratants à l’huile d’olive représentent ainsi une véritable source de bienfaits pour la peau. D’autant plus que les vertus bienfaisantes de l’huile d’olive sont renforcées par des ingrédients extrêmement bénéfiques pour la peau, tels que le beurre de karité qui présente des propriétés adoucissants, anti-desséchantes et protectrices de l’épiderme. Appliqués quotidiennement après la douche, les laits corporels hydratants à l’huile d’olive permettent ainsi d’hydrater et nourrir intensément la peau, ainsi que de renforcer le film hydrolipidique de l’épiderme. Grâce à l’huile d’olive contenu dans sa formule, ils présentent des vertus anti-oxydantes qui préservent la peau des radicaux libres et du vieillissement cutané.

Lait corporel hydratant aux huiles essentielles : pour une peau en parfaite santé

Aujourd’hui, de plus en plus de laits corporels hydratants contiennent des huiles essentielles (HE) car celles-ci sont nombreuses à présenter des vertus extrêmement bienfaisantes pour la peau. Parmi les HE bénéfiques pour l’épiderme, on peut citer l’huile essentielle de géranium qui est particulièrement hydratante et l’HE de Palmarosa qui est très nourrissante. On peut également citer l’huile essentielle de lavande qui procure bien-être et relaxation à la peau ou bien l’huile essentielle de Céleri qui contribue à la beauté de la peau en atténuant les tâches. Sans oublier les huiles essentielles qui rendent la peau agréablement parfumée (HE de mandarine par exemple). Appliqués quotidiennement après la douche, les laits corporels hydratants aux huiles essentielles favorisent ainsi une peau durablement douce, souple, veloutée, agréablement parfumée et en parfaite santé.

Découvrir plus d’informations sur les produits hydratants à l’huile d’olives sur Marius Fabre.

Citation
Citation
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :