Innovation Minceur – Flore Intestinale – Pomeol MinciFlora – Clemascience

Pomeol

Pomeol

1er dispositif médical capteur-régénérateur de la flore minceur, la solution pour vaincre les résistances à la perte de poids.

Posologie : 3 gélules au début des 2 principaux repas de la journée (avant le déjeuner et avant le dîner) accompagné d’un verre d’eau pendant 15 jours consécutifs. Renouvelable 1 fois après une pause de 5 jours, le traitement peut être repris pour une nouvelle durée de 30 jours consécutifs.
90 gélules – 15 jours
Prix TTC : 39,90 €
En vente sur www.clemascience.com et dans tous les Parashop.

 

LA BACTÉRIE STAR : AKKERMANSIA MUCINIPHILA
Les dernières découvertes scientifiques ont observé 3 points essentiels :
1. Une corrélation entre un microbiote riche en Akkermansia muciniphila et un meilleur état métabolique.
2. Des réserves de graisses (adipocytes) de taille plus petite chez les personnes présentant une forte quantité d’Akkermansia muciniphila.
3. Une corrélation inverse entre l’abondance en Akkermansia muciniphila, le poids corporel et l’IMC. Plus le sujet est obèse, plus son IMC est élevé et plus son microbiote est pauvre en Akkermansia muciniphila.

En résumé, la flore intestinale est un peu comme un jardin qu’il faut entretenir avec une alimentation saine et équilibrée, mais qu’il faut parfois régénérer avec un « engrais » végétal pour rendre leterrain favorable et améliorer ses fonctions naturelles.

INNOVATION EXCLUSIVE 2018 :
Poméol Minci Flora est une réponse innovante pour régénérer la « bonne » flore minceur et agir sur la réduction calorique. Une double efficacité sur le surpoids et la prévention de l’obésité.

Régénérer la flore bénéfique à la perte de poids
Au niveau du côlon, Poméol Minci Flora régénère 4 types de bonnes bactéries pour modifier la composition du microbiote : Lactobacilli, Bacteroidetes, Bifidobacteria et Akkermansia muciniphila.
Le microbiote devient ainsi plus riche et diversifié. Il reprend toute sa puissance naturelle pour des bénéfices immédiats et durables sur la perte de poids mais aussi sur les problèmes liés à l’obésité
(inflammation, diabète type II… ).

Agir sur la réduction des apports caloriques.
Poméol Minci Flora contient un complexe de microfibres qui se diffuse dans l’estomac pour former un maillage et capter les calories ingérées issues des graisses et des sucres alimentaires. Il réduit aussi la sensation de faim et les envies de grignotage.

Pour en savoir plus, nous avons posé 3 questions à LAURENT DIDDEN, créateur de la Pomotherapie

Pourquoi Minci Flora est une innovation importante dans le traitement du surpoids ?

« Poméol Minci Flora » est le premier dispositif médical destiné au surpoids et à la prévention de l’obésité. Il régénère la flore intestinale bénéfique à la perte de poids, tout en captant les calories et en modérant l’appétit. C’est une application directe des dernières découvertes scientifiques sur le microbiote intestinal et l’obésité : on sait aujourd’hui que les personnes obèses ont un microbiote intestinal spécifique, pauvre et peu diversifié par rapport au microbiote intestinal d’un individu sain.

Les études scientifiques ont également démontré qu’une intervention nutritionnelle, ayant pour objectif de réduire l’indice de masse corporelle de patients obèses, s’est révélée plus efficace chez ceux hébergeant un microbiote riche en « bonnes » bactéries. »

Comment agit Poméol Minci Flora ?

« Il permet de régénérer la flore intestinale bénéfique à la perte de poids. Il contient un complexe breveté de fibres 100% d’origine végétale, qui se diffuse dans l’estomac pour former un maillage, captant une partie des sucres et des graisses issus de l’alimentation. Il réduit ainsi la quantité de calories ingérées, tout en générant un sentiment de satiété. »

Poméol Minci Flora est un dispositif médical (CE 1370, classe IIa) utilisé par voie orale et indiqué dans
la perte de poids et la prévention de l’obésité. *Pour plus d’informations et la référence aux études
scientifiques, lire attentivement la notice.

Quelle est la différence entre un prébiotique, un probiotique et Minci Flora ?

« Les probiotiques sont des bactéries vivantes qui permettent de restaurer les propriétés du microbiote intestinal. Ils contribuent notamment à empêcher la prolifération de germes indésirables et présentent des bénéfices pour la santé de l’hôte (ex : Bifidobacterium lactis). Les prébiotiques sont des composés non-digestibles qui, via leur fermentation sélective par un nombre limité de bactéries, modulent la composition et/ou l’activité du microbiote intestinal, conférant par là un bénéfice physiologique à l’hôte.

Les fibres du complexe breveté du Poméol Minci Flora sont donc des prébiotiques, qui servent de « nourriture » aux bactéries du microbiote intestinal bénéfiques à la perte de poids et leur permettent de se multiplier. À noter que toutes les fibres ne sont pas des prébiotiques : la sélection des fibres présentes dans Poméol Minci Flora, aux caractéristiques physico-chimiques spécifiques, a donc été une étape essentielle dans la formulation.»

« Il était nécessaire de proposer aux personnes en surpoids et résistantes aux régimes une nouvelle alternative : un rééquilibrage de la flore intestinale au profit des bactéries bénéfiques à la perte de poids ».

Laurent DIDDEN, créateur de la Pomothérapie

Citation
Citation
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :