Interview exclusive de Catherine Iglesias, Coach bien-être Herbalife.

Catherine Iglesias

Catherine Iglesias

Bonjour Catherine Iglesias, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Oui bien sûr. Je suis Catherine Iglésias, j’ai 47 ans, je suis maman de 3 enfants et je suis Distributrice Indépendante Herbalife depuis 11 ans.

Quelles sont vos activités au sein de la société Herbalife ?

Je suis Coach bien-être Herbalife, et mon rôle au quotidien est d’aider ceux qui le souhaitent à contrôler leur poids (à la hausse ou à la baisse), à retrouver vitalité et forme tout au long de l’année. J’encourage chaque personne à améliorer sa nutrition, à se mettre au sport, à prendre soin d’elle à travers notre gamme de cosmétiques … en un mot, à améliorer son bien-être et se sentir mieux !

Je propose des évaluations bien-être gratuites desquelles découlent une solution et un accompagnement personnalisés et adaptés à chacun, selon ses attentes et ses besoins.

Pourriez-vous nous expliquer l’usage que nous pouvons avoir des « substituts de repas Herbalife » ?

Les substituts de repas permettent de remplacer 1 à 2 des 3 repas principaux afin de contrôler son poids tout en maintenant sa masse musculaire. La gamme Formula 1 d’Herbalife existe sous forme de barres repas ou de shakes. Les barres repas représentent une version « nomade » qu’il est possible de toujours avoir dans son sac et d’utiliser lors de déplacements. Les shakes quant à eux sont les chouchous de mes clientes ! Grâce à leur pré-dosage et conditionnement pratiques, ces produits aux nombreuses saveurs sont faciles à préparer comme à consommer, et procurent un véritable gain de temps. Préparer un Shake de Formula 1 vous prend moins de 3 minutes !

 Remplacent-ils vraiment un repas normal ?

Oui bien sûr. Les  Shakes Formula 1 Herbalife contiennent tous les nutriments essentiels pour remplacer un repas. La proportion de chaque macro et micro nutriment qui les constituent, est définie par la réglementation. Herbalife sélectionne ensuite les ingrédients et met à profit ses 30 années d’expérience dans le contrôle de poids et la nutrition pour finaliser les formules de chaque nouvelle saveur.

Quelle est la composition de ces substituts ?


Nous trouvons des protéines de bonne qualité (protéines de soja essentiellement), des glucides, des lipides  des vitamines et des minéraux essentiels.

Quelle est la perte de poids que nous pouvons espérer, par exemple, en 2 semaines de programme ?

Cela est très variable d’une personne à l’autre. Cela dépend aussi de la composition des autres repas de la journée et du niveau d’activité physique. Une chose est sure : la perte est assez rapide au début du programme, donc vous pouvez compter entre 1 et 3  kilos éliminés en 2 semaines.

Pour conclure Catherine, quel serait votre mot de la fin à mes lecteurs ?

Le programme Herbalife est très simple d’utilisation, facile et agréable à suivre.

Il est personnalisé pour chaque personne et le plus important, vous bénéficiez du suivi de votre coach, qui va vous aider à atteindre vos objectifs, vous guider, vous rassurer et vous encourager.
J’ai moi-même suivi ce programme il y a 11 ans après mes trois grossesses, et j’ai réussi à perdre 8 kilos en 2 mois et demi, 14 cm de tour de hanches tout en retrouvant toute ma vitalité.

Depuis  j’utilise le shake Formula 1 tous les matins au petit-déjeuner. Je maintiens mon poids, je bouge et je suis en pleine forme. C’est un vrai plaisir pour moi.

Propos recueillis par Laurent Amar

Citation
Citation
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :