Quand Herbalife nous aide à perdre du poids avec des produits efficaces.

Capture 3

La société Herbalife a toujours été spécialisée dans le bien-être, la nutrition et notamment dans les substituts de repas.

Nous avons pu essayer toute une gamme d’aliments de la marque lors d’une tentative de régime. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les produits Herbalife s’avèrent extrêmement efficaces. Attention, je ne dis pas de ne rien avaler d’autre que ces délicieux repas en poudre, mais bien de les associer à un déjeuner ou à un dîner très léger à base d’aliments sains et, si possible, pauvres en sucres et en graisses.

On peut mélanger les substituts avec du lait classique, du lait de soja ou même du jus de fruits. Personnellement, je les ai dégustés en y ajoutant du lait de soja, car ce dernier apporte un maximum de fibres pour un minimum de calories.

Je pesais 77 kilos pour 1,70 m lorsque j’ai commencé mon régime. Il me fallait perdre au minimum 5 kilos pour retrouver un poids en adéquation avec ma taille.

À raison de trois repas Herbalife par jour, en les mixant avec des aliments « light », le résultat fut plutôt positif : dès les deux premiers jours, je perdis 1 kilo et demi.

Bien évidemment, les conseils pour accompagner les shakes Herbalife demeurent les mêmes : faire du sport et ne jamais grignoter entre les repas sauf si c’est pour manger des fruits, notamment des pommes.

Après deux semaines de régime, objectif réussi : j’avais perdu 5 kilos, avec un certain courage car l’aspect coupe-faim de ces repas Herbalife reste à prouver. En revanche, aucune carence alimentaire ne fut à déplorer. Je n’avais ni les vertiges ni la sensation de fatigue dus aux régimes. J’étais au contraire en pleine forme grâce à mes kilos en moins.

Les substituts de repas Herbalife existent en plusieurs parfums, dont la mangue, la fraise ou la vanille. On peut les trouver également en barres vitaminées à base de céréales. Un véritable délice !

Alors, un seul conseil : régalez-vous en maigrissant, vous y arriverez aisément ! Avec du sport et Herbalife, tout devient possible, et je suis bien placé pour le savoir.

Laurent Amar

Citation
Citation
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :